Page "Facile"
Réflexion du matin super-méga-philosophico-psycho-génératrice de pensées problèmatiques (on ne devrait jamais penser le matin !) : un proverbe chinois : "Il ne dépend pas de nous d'empêcher les soucis de voler tels des oiseaux au-dessus de nos têtes. Mais nous pouvons les empêcher de faire leur nid dans nos cheveux." Facile non ? :-( Mouais....
Comme la cuisine, à ce que dit Julie... ;-)
Prenez-en de la graine, Mesdames qui prétendez ne pas savoir réaliser une recette et Messieurs qui prétendez n'avoir pas été génétiquement configurés pour cela... Vous savez lire... Si si si, sinon vous ne seriez pas en train de lire cet envol de coquecigrues. Vous savez lire, disais-je donc, vous savez donc tout autant cuisiner ! CQFD !
Pour la page, rien de bien compliqué, carrés de papier dont les bords sont encrés, texte imprimé à l'ordinateur, titre imprimé avec les tampons mousse et manuscrit sur calque, encre "distress", rubans, épingle de sûreté ainsi qu'un cadre et des coins... mince, j'ai oublié... attendez, je vais regarder l'emballage... voilà, ainsi qu'un cadre et des coins "bumperframes" de "scrapworks... Surtout, surtout, ne me demandez pas ce que cela signifie. Ah ! Et puis un vieux, vieux, très vieux swap "maison" que j'ai glacé à l'utee pour lui donner un air contemporain...
Sur ce... Trêve de billevesées ! Je vous souhaite une bonne journée et je m'en vais préparer une pâte à crêpes pour le goûter (pas aussi bonne que celle de Julie, mais bon...) et récupérer ma Julie justement. Pour les oiseaux, je vous dirais bien de leur tordre le cou, mais ne sachant pas moi-même comment faire... je serais bien mal placée pour donner des conseils. Mais j'y pense pour vous, si si, je vous assure.
Véronique
Libellés : Julie, Scrapbooking
6 commentaires:
À 29 juillet, 2005 09:04 ,
Sonia la coucou a dit...
J'adore lire tes billevesées et tes coquecigrues...;-)
La page , quand à elle, est parfaite de simplicité... J'aime le titre, les carrés de papier (sont bô !), les grands angles, le cadre de travers,le croquet géant, les mini patiseeries toutes mimi, ... mais j'arrive pas à lire, oouuiinnnnnn ....
Jolie page tout de même ! Bravo !
À 29 juillet, 2005 10:32 ,
Cathyb85 a dit...
Tes journalings sont absolument magnifiques (que ce soit sur la page ou la description de la page). J'aime beaucoup cette mise en page.
Cette page me rappelle moi et ma mère. Lorsque je voulais faire un gâteau et qu'elle m'aidait, elle ne suivait jamais la recette et ça m'énervait.
Cathyb85
À 29 juillet, 2005 12:53 ,
Lady_Libellule a dit...
Je ne croyais pas que tu avais une belle grande fille comme ça :) Très jolie page!
À 29 juillet, 2005 13:00 ,
Sophie a dit...
Mais c'est superbe, cette page! Quel beau design! Et les photos aussi sont super, elles "parlent" beaucoup! J'aime aussi tes accents diapo!
À 29 juillet, 2005 21:08 ,
Christelle a dit...
Je n'ai pas tout compris :p
Mais la page est superbe avec la jeune et jolie Julie!
Que j'ai hâte que ma fille me fasse de bons petits plats ;)
À 30 juillet, 2005 09:42 ,
Ginger a dit...
j'aime beaucoup la disposition des photos et les couleurs de cette page !
Enregistrer un commentaire
<< Accueil