Carte calligraphiée "Joyeux Anniversaire"
C'est une première pour moi... réaliser une carte presque uniquement en calligraphie.
La calligraphie est réalisée en commençant par la zone de "joyeux anniversaire" répétés superposés, dans le genre enchevêtrement, puis en ajoutant un "joyeux anniversaire" contrasté par la taille, la couleur et la langue utilisée.
Il est vrai que le côté "scrapbook" de la force a repris un peu le dessus vers la fin de la réalisation avec les coutures du contour, mais cela donne un petit fini, non ?
D'ailleurs j'ai aussi réalisé pour assortir, après avoir fermé l'enveloppe, une couture sur le tour... C'est étonnant commme même l'idée de numériser ma carte (ce que j'avais oublié de faire) ne m'a pas convaincue de l'ouvrir...
Bonne journée à vous.
Véronique
Libellés : Anniversaire, Calligraphie, Carterie
5 commentaires:
À 08 novembre, 2005 06:32 ,
Sonia la coucou a dit...
Magnifique !!! J'adore l'enchevêtrement des joyeux anniversaires, et la composition, superbe !!!
Ce que j'aimerai savoir écrire ainsi, je suis toujours aussi envieuse...;-D
À 11 novembre, 2005 13:21 ,
Anonyme a dit...
Tu m'épates, Dame Vèronique. Jsute... si ton monsieur destinataire n'est pas d'origine hongroise (ou polonaise ou tchèque ou), il risque d'être surpris de la langue utilisée pour la "surinscription". Ceci dit ca change du "Happy birthday". Je pense que garder le texte en francais aurait été peut-etre pas mal. Je suis par contre conquise par tout le reste. Quel talent!
Lea
À 11 novembre, 2005 23:56 ,
Anonyme a dit...
c'est vraiment beau la calligraphie, on devrait apprendre à écrire comme ça dès le CP. comme ça après plus de problèmes de journaling à imprimer...
À 08 décembre, 2005 22:34 ,
Marie-Hélène, a dit...
C'est un travail de moine, la calligraphie! Je comprends pourquoi aisément en regardant cette carte et en constatant tout le travail que tu as dû y consacrer. Sublime! Et la couture, c'est la touche finale splendide!
À 30 décembre, 2005 17:11 ,
Fée a dit...
Je suis épatée... et j'adore les coutures!
Enregistrer un commentaire
<< Accueil