Cartes
Allez, voici quelques cartes que j'ai réalisées ces derniers temps (bon, c'est vrai, certaines de celles postées aujourd'hui datent de novembre...)
Cette première est restée longtemps sur mon bureau. Avec des couleurs pareilles, je n'avais pas vraiment de décorations à ajouter... Et bien le Père Noël a apporté cette année aux enfants une boîte de chocolats décorée avec ce noeud-là ! Pile la bonne couleur... Il est doué le Père Noël, non ? Et puis c'est dangereux de laisser les enfants jouer avec de si petits objets, ils pourraient les confondre avec des chocolats et s'étouffer ! Comment ? Les miens sont grands ? Ah ? Oui bien, mais on n'est jamais trop prudent !
Cette deuxième-là est née parce que je voulais essayer une carte avec la pâte à texturer. Mais toute seule au milieu de la carte, ce n'était pas génial, un petit timbre (le seul bleu de ma pochette) et un peu de couture pour habiller les contours... Ce n'est peut-être toujours pas génial, mais ça me plait mieux. Ce qui me plaît bien aussi, c'est qu'elle s'ouvre vers le haut, comme l'album "Plouf" de Philippe Corentin (à lire ou faire lire aux petites marmottes d'ailleurs si vous ne connaissez pas encore, mais ça m'étonnerait)
Bonne nuit
Véronique
Libellés : Carterie
3 commentaires:
À 07 janvier, 2006 09:37 ,
TataLelene a dit...
Très chouettes tes cartes. Gonflé le orange, dis donc !!!
et tu as face à toi ;-) une fan absolue de Philippe Corentin !
À 07 janvier, 2006 14:11 ,
Sonia la coucou a dit...
C'est bôôôôôôôoooo !!!...;-)
À 09 janvier, 2006 00:40 ,
Marie-Hélène, a dit...
J'aime beaucoup la vitalité de la première et la classe de la seconde. Si différentes et pourtant si belles!!
Enregistrer un commentaire
<< Accueil