Objets décorés : des panneaux de poignée de porte
Et voici les pannneaux de poignée de porte dont j'ai commencé la réalisation à la Cropping de Nemours et que j'ai terminés... hier. Euh... en réalité, je n'avais eu le temps que de coller les papiers... Mais bon, maintenant, ça ne se voit plus, non ? Je suis partie de supports en bois.
Un panneau de poignée de porte pour Florent : merci à Caro qui a pris en main le commencement de celui-là, collage de papier et découpage de "accès réservé" à la pince, habituée qu'elle était au thème "ado garçons" (là et là), empêtrée que j'étais dans les trois panneaux de poignée à monter en même temps. Comme Florent apprécie ces couleurs et tout ce qui touche à la "dragonologie", et que par chance j'avais l'ensemble dans mes papiers... J'ai donc continué en glaçant les lettres avec la colle relief transparente. J'ai d'ailleurs continué pour l'autre côté. J'ai ajouté quelques rubans rouge et noir, bien sûr et une "petite chaîne" rouge qui allait fort bien avec les couleurs et avec le thème. Merci encore Caro...
Un panneau de poignée de porte pour Corentin : pour celui-ci, j'ai utilisé une partie du contenu de ma boite surprise de la cropping, même les petites lettres bleues de Corentin découpée à la pince... J'ai eu la jolie boîte de Stéphanie. Là encore, j'ai glacé les lettres... tant que j'y étais ! Ca donne un bel effet de brillant et de relief.
Un panneau de poignée de porte pour Julie : glaçage des lettres découpées aussi pour Julie, je vous l'ai écrit, tant qu'à faire du glaçage... Le carton du prénom fut un peu épais à découper, mais en passant deux fois, ça tourne, enfin ça roule, ou plutôt... ça coupe !
Voici donc pour le deuxième atelier de la cropping de Nemours. D'ailleurs un gros merci aux organisatrices et animatrices parce que mettre en place des ateliers pour des scrapbookeuses qui veulent absolument "celui-là" et pas un autre... ça relève de la gageure... Seuls les principaux de collège ou les proviseurs de lycée ont une idée d'une telle épreuve...
Bonne journée
Véronique
Libellés : Cadeaux, Décoration, Scrapbooking
5 commentaires:
À 02 mars, 2006 06:24 ,
Sonia la coucou a dit...
ce sont trois petites merveilles !!!... je suis impressionnée, moi je n'ai même pas réussi à finir le mien, et toi tu en fini trois...j'adore celui de Florent, un petit faible pour le rouge et noir, sans doute !!!
Celui de Julie est tout au féminin, j'aime les mélanges pour les écritures "ne pas déranger", et pour Corentin, tu as oser l"interdit", t'as pas peur !!!...;-D
Bravo, ils sont vraiment magnifiques !!!
À 02 mars, 2006 07:19 ,
Tova a dit...
Comme Sonia, mes goûts personnels me font craquer pour celui de Florent ;) Mais ils ont chacun leur style et sont très réussis.
Tova
À 02 mars, 2006 08:20 ,
Manue a dit...
En tout cas, maintenant tu ne te tromperas plus de chambre!!!! Bravo pour ce travail en série, tu vas bientôt pouvoir monter une usine de production!!! Bises.
À 02 mars, 2006 12:46 ,
ninie a dit...
Quelle production!!! Et de qualité en plus!!! Bravo!!!
À 15 mars, 2006 21:05 ,
Marie-Hélène, a dit...
Très jolies, ces décos de poignée. Tu vois, moi je craque pour celle de Julie, si féminine et douce. Celles des fils sont belles aussi, n'en doute pas, mais j'ai un petit faible pour le dernier.
Enregistrer un commentaire
<< Accueil