Scrapbooking : “Eolienne”
Hier je suis venue me promener sur "Scrap'actu" et je suis allée voir pour la première fois les défis du jeudi. Bon, ok, nous étions dimanche, mais mieux vaut tard que jamais paraît-il... J'ai trouvé cette page à copier sympathique dans sa disposition alors j'ai essayé de réaliser ma propre page à partir de ce défi. Voici ce que cela a donné alors merci à l'instigatrice de ce défi :
Il y a tout de même un détail qui ne va pas trop... C'est que notre voyage au Québec a eu lieu en plein été et j'ai craqué pour un joli papier dans différentes nuances de bleus... et aux motifs de flocons de neige... Même pas remarqué que c'était des flocons de neige !
La page a été plus rapide à réaliser que la visite du site, ce n'est rien de le dire... :) M'enfin j'ai tout de même appris plein de choses. Elles m'ont même été répétées moultes fois... histoire que je comprenne bien "le réveil de l'énergie au Québec". Je crois bien que c'était la visite la plus surréaliste de toutes celles que nous avons faites.
Bonne soirée.
Véronique
Libellés : Québec, Scrapbooking
3 commentaires:
À 28 novembre, 2006 15:07 ,
Sophie a dit...
bon c'est vrai que les flocons... mais si tu ne l'avais pas dit, je ne sais pas si je l'aurais remarqué.
et puis ce bleu/blanc, ça fait très estival, c'est frais, beau. tout comme la nouvel environnement de ton blog: c'est frais, j'aime mieux qu'avant!
Sophie
À 28 novembre, 2006 18:29 ,
Sonia b a dit...
Bon, écoute, vu de loin, les flocons, on les voit pas, et le résultat rend très estival, en bleu et blanc.... et le scraplift est fortement bien réussi, une excellente adaptation, comme d'habitude, t'es trop forte !!!..;-)
À 22 décembre, 2006 16:42 ,
Marie-Hélène, a dit...
Je soupçonne que ton inconscient t'ait dicté l'utilisation d'un papier à flocons parce que justement, mon pays, c'est l'hiver. ;)) Alors pour moi, ça n'est nullement le fruit du hasard. Et en plus, ça donne très bien! Alors pourquoi s'en priver.
Quelle aventure (on pourrait parler de mésaventure dans ce cas, non?) à Cap Chat? Votre curiosité vous aura joué un sale tour. Nous avons admiré ces éoliennes mais nous sommes abstenus du tour guidé. Grand bien nous a fait! MDR!
Enregistrer un commentaire
<< Accueil