Scrapbooking : “Je suis le Maître du Monde”
... et surtout pas d'eux mêmes. :)
Je me demande si c'est génétique (le "fameux" chromosome Y), culturel (de l'éducation des garçons)ou éducatif (mes enfants sont les plus beaux, les meilleurs, les plus forts, les plus intelligents - je doute, ce syndrôme ne touchant à la date d'aujourd'hui que les garçons)?
Bon matin,
Voici une petite page réalisée depuis hier soir, sur une proposition de Margareth, une inspiration de Ali Edwards (p57- A Designer's Eye for Scrapbooking with Patterned Paper- merci Margareth) et pour Nanette. Tu as vu Anne, je l'ai faite ?
Je n'ai pas tout gardé. J'ai enlevé par exemple le texte sur la partie gauche et l'autre ruban plus haut car ça faisait un peu "lourd". J'ai choisi l'option "soleil" plutôt que fleur à cause de la photo et du titre, ça paraissait davantage coller. On ne voit pas bien les accolades : je crois que je vais les reprendre à la peinture et au pinceau.
Voilà, c'est une page sans rien de spécial, je ne parle même pas de mes commentaires... je mettrais le texte explicatif sur la deuxième page. Oui, commentaire il y aura, parce que le jeune Homme n'en est pas à son coup d'essai, dès qu'il voyait un rocher ou un "n'importe quoi" surélevé, il nous faisait à nouveau sa "crise de mégalomanie".
Bonne journée.
Véronique
*Et moi je suis la mère du Maître du Monde ! Comment ça, ça ne compte pas ?
Libellés : Corentin, Québec, Scrapbooking
3 commentaires:
À 22 décembre, 2006 07:50 ,
Anonyme a dit...
quoi elle est déjà faite ! mais c'est dingue ça !
elle est pleine de pep's!!
margareth
À 22 décembre, 2006 16:48 ,
Marie-Hélène, a dit...
J'aime beaucoup l'énergie dégagée sur cette page, certainement inspirée de celle déployée par le Maître du monde que j'ai eu la grande chance de voir en action (oui, oui, c'est pas rien!!).
À 22 décembre, 2006 17:05 ,
Frédérique a dit...
Jolie page, j'aime bien cette photo, elle est très sympa ! Et j'aime beaucoup l'association du orange sur fond noir, c'est lumineux et très joli !
Joyeux Noël maman du Maître du Monde !
Bisous
Frédérique
Enregistrer un commentaire
<< Accueil