Le ridicule ne tue pas...
Donc le ridicule rend plus fort.*
Bonjour
Donc au risque que le ridicule ne me tue... à la limite, il vaut même mieux que ce soit lui qui s'en charge, je m'en vais rendre public le dernier "diplôme" que j'ai "passé" hier soir (vi, j'aurais sûrement mieux fait de dormir, mais ça ne fonctionne pas aussi vite qu'on le dit) et reçu ce matin, diplôme à la noix s'il en est, puisque tout frais émoulu d'un test à la noix comme les apprécie Sylvie (Tu vas l'essayer, hein, Sylvie ?)
Oui je sais, j'ai sûrement autre chose à faire, de plus intéressant, de plus utile, mais ayant contribué au nourrissage des marmottes en préparant les légumes pour les soupes et tartes à venir (faut ce qu'il faut pour que les légumes passent sans grimace), ayant également contribué à l'avenir scolaire proche (éviter les heures de colles) des marmottes en accompagnant les devoirs et avant de me lancer dans la douloureuse épreuve du repassage avec un fer
Donc errant de-ci, de-là ou encore ici, disais-je avant cette digression, je suis arrivée là. J'ai laissé tomber le second test puisqu'il ne me concerne à priori pas... et je me suis intéressée au premier... Ce qui donna cela...
Et puis aussi cela :
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !
(si si si, je vous assure, c'était écrit en très gros, en énorme, que dis-je en énorme, en gigantesque...)
Vos points: 23 sur 152
(Quelle horreur, c'est la première fois que j'ai si peu de points à un test, même en passant mon code, j'ai eu davantage de points !!! Bon c'est peut être pour ça que je l'ai raté d'ailleurs mais c'est une autre histoire)
Résultats :
Global:15 %
(J'imagine que les résultats globaux, c'est comme les statistiques, ça ne veut rien dire d'autre que ce que l'on a envie de leur faire dire ? Enfin quoi qu'on veuille leur faire dire, ça fait pas énorme non ?)
La paresse: 9 %
(Et toc ! Qu'on se le tienne pour dit, je ne suis pas une paresseuse, non mais ! En même temps, vu que je me réveille entre quatre et cinq heures du mat, même en fin de semaine, je peux difficilement me trouver paresseuse... et puis se faire porter pâle pour éviter une corvée, c'est contre mes principes psycho-rigides !)
La gourmandise: 5 %
(Bon, là, je crois qu'il y a un couac parce que je suis trèèèèès gourmande mais le test ne demandait pas ce qu'on aimait, mais ce qu'on mangeait ou pouvait faire pour manger davantage... et en ce moment, je n'ai pas faim ! Alors je mange peu... ou prou... pratique pour ne pas être taxée de gourmandise, mais faux parce que je mange peu, certes, mais tant qu'à faire, j'aime autant que ce soit bon...)
L'avarice: 18 %
(M'enfin ! Poser cette question sur le Monopoly, c'est tout de même une tricherie, non ? Et puis il doit bien y avoir prescription maintenant ? Et puis moi d'abord, les sous, j'aime bien, vi vi vi, c'est rudement pratique, parce que l'autarcie, actuellement, faut reconnaître que ça ne fonctionne pas très bien, non ?)
L'orgueil: 40 %
(Alors là ! J'en reste coite ! Tout ça parce que je pleurais quand j'avais de mauvaises notes à l'école ? Pfffff... Je ne me trouve pas plus intelligente que quiconque, je ne triche pas pour réussir mieux que quiconque, alors il est où, l'orgueil ? Ah bon ? Il s'agit du petit défaut (ah bon ? Gros ?) qui va avec la question pour laquelle j'ai choisi une réponse "oui beaucoup" à laquelle j'aurais bien ajouté "malheureusement" ?)
La luxure: 38 %
(Euh... Comment c'est possible ça ?)
L'envie: 11 %
(ah ben voilà, je savais bien que je n'étais pas (pas beaucoup ?) envieuse... (Qui a dit que c'était un test à la noix ?) Autrement dit, je suis rudement raisonnable quand je ne peux pas avoir ce qui me plaît bien... et retoc, tiens ! D'ailleurs ça vaut mieux, parce que le mode "restrictions budgétaires" commence à durer et avec tout ce qui tombe en panne ici, ça ne va pas s'arranger... Alors les envies, on les met en mode "peau de chagrin". Ca arrive, parfois, dans la vie**)
La colère: 7 %
(et retoc ! Bon... je reconnais que je fais davantage dans l'implosion que dans l'explosion mais retoc quand même !)
Finalement, je n'en ai pas tant, de vices, non ? (ok, je sors... ah non, je suis chez moi, c'est vrai... alors je reste...)
Bon alors, quelqu'un va-t-il voir ça de plus près ? Vous me mettez un lien si vous le faîtes ? Sylvie, dis ? s'il te plaît ? Tu vas essayer ? Et Léa, s'il te plaît ? Caro n'a même pas eu peur !
Bonne journée à vous,
moi je retourne à mon chou-fleur (je sais, ce sont des moutons normalement mais 1/ je ne mange pas de viande, 2/ c'est un chou-fleur qui cuit)
Véronique
*Syllogisme familial né un jour où nous nous demandions si nous devions nous rendre à une fête "déjà déguisés" (et donc passer dans la rue ainsi attifés) ou nous "déguiser une fois arrivés"...
** Philosophie de comptoir biberon de Marmotte numéro trois...
Libellés : Hors Scrap
8 commentaires:
À 25 novembre, 2007 11:16 ,
Caro a dit...
Et comme moi j'aime bien ces petits test à la c..., eh bien, j'ai cliqué ... et le résultat est là :
http://caroscrap.canalblog.com/archives/2007/11/25/7011519.html
(comme toi !)
Biz
À 25 novembre, 2007 13:05 ,
venise a dit...
Moi aussi, l'orgueuil... 60 % faut dire que je suis tellement parfaite par ailleurs ;) lol !
À 25 novembre, 2007 18:38 ,
Tova a dit...
mdr !! Alors pour te trouver orgueuilleuse, ce test doit avoir la palme du test à la noix !!
Promis je l'essaie dès demain, lol
À 26 novembre, 2007 12:49 ,
Delphine a dit...
Fait ! Pas de surprise ! Je suis trop sage et gourmande !!!
À 28 novembre, 2007 20:29 ,
Marie-Hélène a dit...
Merci de partager non seulement le lien du test mais les résultats. On te pardonnerait tous vices tant on t'aime, Véronique! Et puis, tu as fait dans la sobriété niveau score, à ce que j'ai pu voir. ;O)
À 06 décembre, 2007 15:08 ,
Sonia B a dit...
La luxure allant de paire avec l'orgueil, je crois que c'est vraiment un test à la noix, mdr...;-)
vraiment, tu devrais faire autre chose de ton temps, mais au moins ça fait rire, c'est déjà ça de pris, non ???....;-D
À 15 décembre, 2007 19:53 ,
Franny a dit...
rho la la moi aussi je l'ai fait celui là mais pas publié la honte:
je sors la luxure à 65% et l'orgueil à 40%
hi hi hi
je le dis ici mais ne le répète pas
merci pour ton mot sur mon blog je suis bien heureuse de te retrouver je pense souvent à toi
tu nous manques dans les rondes du forum
bizzzes callie
À 15 janvier, 2008 09:10 ,
Minnie M a dit...
je viens d'essayer, moi c'est la paresse, hahaha !!!
Enregistrer un commentaire
<< Accueil