JA "citations"
Je vous le donne en mille ! Qui est revenu à la maison après avoir effectué un périple de l'autre côté de l'Atlantique, être passé prendre le soleil dans le sud et fait un petit tour en région parisienne ? Mon journal qui circule, nanti maintenant des pages réalisées par Christelle qui a poussé la gentillesse (ou la curiosité ?) à me l'apporter elle-même en personne.
C'est impressionnant de le voir rentrer. D'abord parce qu'on ne peut jamais être sûr qu'il ne va pas se perdre dans les méandres postaux. Ensuite parce que même d'avoir eu la chance de voir les pages réalisées par les scropines en fichiers .jpg (fussent-ils de haute définition) ne vous prépare à la beauté de l'objet que vous prenez dans les mains. Et enfin dites-vous bien que c'est un objet précieux ce bel album que vous tenez, je vous le dis moi ! Et unique avec ça !
Alors les filles, je vous dois un énorme merci... C'est une situation de partage bien appréciable. Je sais que je dois finir les deux qui sont sur mon bureau... Préparez-vous, ils arrivent aussi...
Je vous souhaite un bon samedi et une bonne fin de semaine.
Véronique
Libellés : Citations, Journal qui circule, Scrapbooking
4 commentaires:
À 09 juillet, 2005 09:44 ,
Sonia la coucou a dit...
Vi, vi, vi, en vrai, c'est même somptueux de beauté et d'élégance. Faut dire que le sujet rend les pages sympathique d'emblé avec de belles citations, on ne peu faire que de belles pages, non ???...;-)
À 09 juillet, 2005 10:21 ,
Christelle a dit...
Ah oui, tu as raison, c'était de la curiosité et surtout de l'excitation parce que non seulement je te rendais ton bien. Mais cela marquait aussi l'accomplissement de ma mission de JA.
Je suis ravie d'avoir partagée cette expérience avec toi!
À 11 juillet, 2005 07:20 ,
Leadautriche a dit...
Je trouve ca beau, tout simplement. Christelle, bravo pour ce travail tout en élégance et en finesse.
Bises, Lea
À 13 juillet, 2005 00:03 ,
Anonyme a dit...
C'est vrai que c'est un peu comme un rêve qui voit le jour car il est vrai qu'au départ, c'était un peu difficile à imaginer et à en saisir toute la beauté. Et voilà, ton JA est de retour chez toi avec la superbe page de Christelle !
C'est aussi à moi de vous dire: MERCI !
Bisous
Annick
Enregistrer un commentaire
<< Accueil