Recyclage "carnet pour le cours de violoncelle"
Voilà que les cours de violoncelle ont repris. Et à chaque fois que je reprenais le carnet du cours, dans lequel sont écrites les "chosàfaires", je le trouvais moche... Qu'à cela ne tienne... je connais un moyen de le rendre plus... allez... plus joli ! Et même en cochant une première case du bingo (carnet altéré). Et de une !
C'est Corentin qui a réclamé la fleur. Au départ, je pensais qu'il trouverait la présence d'une fleur un peu trop "féminine" à son goût... Mais non, apparemment c'est plus joli avec selon lui également. J'ai utilisé une partition que j'avais récupérée dans une brocante ainsi qu'une illustration de violoncelle récupérée sur le net. Depuis que je lui ai montré, Corentin n'arrête pas de me dire "Alexandre (Monsieur le professeur de violoncelle) n'aura jamais vu de carnet de devoirs de violoncelle aussi joli, hein maman ?"
Bonne soirée
Véronique
Libellés : Décoration, Scrapbooking
2 commentaires:
À 09 octobre, 2005 06:48 ,
Marie-Hélène, a dit...
Corentin a tout à fait raison et sur tous les points : la fleur ajoute beaucoup, et le prof de violoncelle n'aura jamais vu un aussi joli carnet. Il est splendide, tout chaleureux et ton fils aura plaisir à noter dedans, c'est certain!
À 10 octobre, 2005 12:32 ,
Sonia la coucou a dit...
Voui, voui, je suis d'accord, c'est la fleur qui fait la petite touche de fantaisie... C'est un bien joli carnet, que le professeur n'aura même pas un si joli, bravo maman de Corentin, pour un fils tout fière de son canret !!!...;-)
Enregistrer un commentaire
<< Accueil